Le SRAV (savoir rouler à vélo) a commencé vendredi 19 juin pour les CM1 CM2 . Encadrés par David et Mélanie de l’OISCL, une première vérification de tous les vélos a été faite, ainsi que des apports théoriques sur les termes et le matériel . Des premiers ateliers ont également été réalisés, à la Planchette .